SparTans World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SparTans World

You Wanna Lead The World, No Other Choice But SparTans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature LoElAxStEr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-LoElAxS
Invité




Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:16

Bon après etre passé dans les présentation, me voici dans les candidatures ...

- Votre pseudo ingame
Loelaxster
- Style de jeu (raideur,Minier)
Mineur (agressif quand le temps)
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter?
Aucune
- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...)
Debutant, nv compte
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ?
Niet
- Ce que vous attendez d'une alliance?
Bonne humeur, jeux en equipe(rapport d'espionage, partage de ressources, c'est pas un jeu multijoueur pour rien non !!)
- Pourquoi Les Spartans ?
par connaissance de certains membres (Kimou, Arma., Peter, et j'en ai croisé kkes autres Wink )
- Quel est votre expérience dans le jeu?
env 1an de jeux ... je ne connais pas les Attaques combinées et très peu les eclipses
- Que pouvez nous apporter ?
Si vous aimez ça kkes RP, ma bonne humeur et ma participation pour kkes projet que vous pourriez avoir
- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc)
Grenoble,39,Pop Rock,plus le temps pour les loisirs, avec 3 enfants et une maison neuve Wink
- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^
Aie, Aie ... La tout de suite, je vais pas prendre le temps d'un RP, mais promis, je vous ferais une présentation comme je les aime, faut que je m'impreigne un peu de l'ambiance de l'ally et de son historique
- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ?
Fait pêter ton test, no problemo, par contre mes H de jeux sont 8H30-16H30 lundi-vendredi (et ouai, je joue au boulot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:34

Salut et bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

lol salut .......deja c cool tous ceux qui viennent sur le forum savent quand raider affraid affraid



bienvenue a toi jeune padawan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:31

Si tu as besoin d'un coup de pouce en ressources, tu me contactes Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Loelax
Invité




Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40

Ok, ok, Mci pour l'accueil ... bon c'est pas tout ça, mais j'ai enfin 3-4 sondes et une poignée de PC ... les premiers raid vont partir, certes rien de glorieux, mais rentable, c'est déjà ça ... que l'univers retienne notre nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimou
Admin
Admin
Kimou


Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:39

bienvenue à toi Elax même si je te l'ai déjà dit plus d'une fois, ravie de te savoir parmi nous, idem si tu as besoin fait signe
Revenir en haut Aller en bas
TICO64
Admin
Admin
TICO64


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Bayonne

Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:07

oui Bienvenue a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Invité




Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:01

Je veux pas faire le penible (loin de la) ... Kkun a t il une idée de quand mon compte forum sera validé (ou dans quelles conditions ? entrevue av responsable ... des questions supplémentaire a mes poser ? vote interne? autres Question )

Ok, je ne vous embête pas plus ... @+

Flottes en mouvement : 2
Flottes en attaque : 2
Revenir en haut Aller en bas
TICO64
Admin
Admin
TICO64


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Bayonne

Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

LOL TOUJOURS PAS , contact kimou ou isaak directement INGAME
Revenir en haut Aller en bas
Kimou
Admin
Admin
Kimou


Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:44

contact moi Elax si tu n'as pas les droits mais je suis allée voir et cela devrait fonctonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LoElAxStEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoElAxStEr   Candidature LoElAxStEr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LoElAxStEr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SparTans World :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: