SparTans World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SparTans World

You Wanna Lead The World, No Other Choice But SparTans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
kimou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:44

Votre pseudo : kimou
- Style de jeu (raideur/minier) les deux mais plus minier
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? et ben non j'arrive seulement
- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...)
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? pas à ma connaissance
- Ce que vous attendez d'une alliance? l'entente, pas de prise de tête, simple, amusante et tout ce qui va avec
- Pourquoi Les Heroes? lol erreur pourquoi les spartans, devine parceque vous êtes là ahahah
- Quel est votre expérience dans le jeu? on va dire que je me débrouille
- Que pouvez nous apporter ? la bonne humeur et l'entraide
- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc),à mon âge on ne dit plus, j'habite dans les Hautes-Alpes, j'aime la musique actuelle à part le rap
- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^ alors que dire de plus si ce n'est que vous me connaissez déjà n'est-ce pas isaac et Boon Si Egna
- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? oui oui oui j'attends que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:45

Bienvenue sur notre forum, désolé, mais je ne vous connais pas, lol! , clown , Razz


Pas de problème pour moi, Suspect , bon pour le service cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SparTans World :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: